• (faire) reconnaître ma démarche de formation à la découpe laser

    • illustration_reconnaissance

    • En participant à ce module, vous vous formez à la technique de découpe laser, vous nourrissez vos connaissances, vos savoirs-faire. Vous pouvez vous féliciter de parcourir ce "chemin", reconnaître vos acquis, et les faire reconnaître par d'autres!

      Comment ?
      L'association PiNG vous propose de faire reconnaître votre démarche en utilisant les openbadges . Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez:
      - Créer et émettre le vôtre (il y a un cours disponible sur cette plateforme à ce sujet si besoin !), puis le faire "endosser"; c'est-à-dire "approuver" en quelque sorte; par d'autres personnes ou structures (membres de PiNG, l'asso PiNG en tant que structure, votre entourage personnel, professionnel...)
      - Demander l'openbadge "Je me forme à la découpe laser" émis par PiNG 
      (cliquez sur l'openbadge ci-dessous pour accéder à la page de demande)


       En quoi cela peut m'être utile?
      Faire reconnaître votre démarche peut notamment vous être utile :

      - au sein de la vie associative de PiNG : pour documenter et/ou attester de votre démarche auprès de l'équipe d'animation des ateliers, vers une utilisation autonome de la machine et identifier d'autres personnes qui se forment aussi à cette technique, ici ou ailleurs.

      - dans le cadre de votre parcours professionnel : pour documenter et attester de votre démarche auprès d'un employeur, d'un établissement d'enseignement, d'un·e autre professionnel·le ou dans le cadre d'une démarche de validation des acquis d'expérience (V.A.E.)...